Guilde Skullz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
deception

Répondre au sujet    Guilde Skullz Index du Forum » Guilde Skullz » La taverne Sujet précédent
Sujet suivant
deception
Auteur Message
Järjarbinks

Message deception Répondre en citant
Je suis extrement dessus par le depart d'Albius (c de monnaie courante c dernier temps ) surtout quand partant il devait donner une explication se qui n'est toujours pas fait ....moi continue dans c condition sa va pas duree longtemps ....

Jeu 10 Avr - 18:10 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 10 Avr - 18:10 (2008)
Sephia

Personnellement j'ai entendu ses explication et je les trouve justifiées. Si tu veux en savoir plus demande lui!

J'en profite pour vous annoncer que je ne pourrait pas être présent ces jours ci j'ai plus d'abo et plus d'argent j'essaierais de revenir au plus vite :p

(Déçu extrêmement c'est ces qu'en ce je ces conditions durer…Désolé j'avais envie^^. Surtout que je suis plus sur le /g pour vous embêter :p)

Ven 11 Avr - 15:42 (2008) MSN Skype
Järjarbinks

Au sujet des depart je dit plus rien car il semble que le gquit sauvage semble normal pour pas mal de monde ....j entend par la partir sans dire pourquoi et je suis dsl mais se n est pas a moi a courir apres les explications.

Dim 13 Avr - 18:18 (2008) MSN
kami

perso jarjar je fais pas parti des "pas mal de monde", jtrouve que bcp personne prennent notre guilde pour le Club Med... c'est vrai que ca commence a devenir n'importe quoi pq les gens que l'on recrute s'en vont 1 semaine apres...

Lun 14 Avr - 13:24 (2008) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message deception

Aujourd’hui à 14:41 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Skullz Index du Forum » Guilde Skullz » La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation