Guilde Skullz Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
déguildage

Reply to topic    Guilde Skullz Forum Index » Guilde Skullz » La taverne Previous topic
Next topic
déguildage
Author Message
Derpon

Post déguildage Reply with quote
Voila je voulais m'expliquer , dja que je suis parti comme un voleur ,

Je sais que j'aurai du attendre , ptete que tata nous aurais pris , mais un chassou sans stuff sans skill est quel l'aurais pris ??
c'est clr je suis as un super joueur n j'ai pas le stuff full epik .

puis aujourd'hui , ya eu un malentendu avec perk , on c'est un peu chamailler , et je crois que j'ai exploser , c'est clr pounn t'es super sympa un gars bien mais la voila sa ma fait chier et je suis parti .

j'avais l'impression de saoulé de + en + de gens (se que je comprend , suis un sale adolescent chieur ) et je pense que sa en derange pas + d'un

je vous souhaite bonne chance IG et aurevoir

Sat 19 Apr - 19:10 (2008)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Derpon

Vous me manquerez tres fort  ....

Last edited by Derpon on Sat 19 Apr - 19:15 (2008); edited 1 time in total
Derpon

Faut dire aussi que , mon meilleur pote irl (ôromis ) est parti et c'est our lui que je suis rentrer , pas voulu le suivre tout de suite mais je me sentais plus a ma place dans la guilde depuis sa ...

Sat 19 Apr - 19:13 (2008)
Järjarbinks

Ecoute oui deja dessus de la facon de deguilde sans rien dire c dommage ...apres que tu deguilde chacun est libre de faire c propre choix donc pas de soucis a se niveau et  dire que tu avais plus ta place dans la guilde je suis pas d'accord avec toi .tu avais au meme titre que d'autre ta place dans la guilde ..donc voila j'espere que tu vas te plaire dans ta new guilde je te dit @++ IG

Sun 20 Apr - 12:46 (2008) MSN
Derpon

c'est vrai j'ai pas ete juste et je m'en escuse

Sun 20 Apr - 17:18 (2008)
Derpon

Voila , Je suis de retour , car , j'etais dans une autre guilde mais VOus me manquyer trop :'( :'( tellement a plus vouloir jouer derp et vouloir jouer reroll pour etre avec vous
Alors on me laisse une derniere chance et ben je la prend et je la tiens super bien car le jeu pour moi plus une experience social et je veux la faire avec VOUS !!

Tue 22 Apr - 21:18 (2008)
Contenu Sponsorisé

Post déguildage

Today at 13:30 (2019)
Reply to topic    Guilde Skullz Forum Index » Guilde Skullz » La taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation