Guilde Skullz Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Carnet de liaison.

Reply to topic    Guilde Skullz Forum Index » Guilde Skullz » Guilde Skullz Previous topic
Next topic
Carnet de liaison.
Author Message
Vinicole

Post Carnet de liaison. Reply with quote
Si vous deviez vous absenter pendant un moment ce serais bien de nous le dire pour des soucis d'organisation:)

Sat 26 Apr - 13:03 (2008)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sat 26 Apr - 13:03 (2008)
Järjarbinks

Pilooop moi je risque d etre absent pour une longue periode Razz ,mais je tenais a dire que j'espere que vous allez aller loin (meme si le GM fait -d 1m 10 et a des couettes rose en plus Twisted Evil )...@++ @ll

Tue 6 May - 08:15 (2008) MSN
Sephia

pas là jusqu'au 20±5 juin

j'essaie de sauver une année scolaire en fait >.<

(d'ailleurs si vous vous y connaissez en astronomie, j'aurais besoin de savoir calculer la distance du grand axe de chaque élipse de trajectoire pour toutes les planètes du système solaire. J'ai l'angle en [° ' ''] (degrés/minute/seconde) pour toutes les planètes, et je dois en faire des minutes décimales puis diviser par deux pour trouver le rayon max de l'élipse. Puis transformer la mesure en UA et avec la période de rotation, que j'ai mesurée, déduire la constante de Kepler :p merci d'avance)
(…comment ca c'est pas clair? :p)

Tue 13 May - 17:53 (2008) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Post Carnet de liaison.

Today at 00:38 (2019)
Reply to topic    Guilde Skullz Forum Index » Guilde Skullz » Guilde Skullz All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation