Guilde Skullz Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Arret

Répondre au sujet    Guilde Skullz Index du Forum » Guilde Skullz » La taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Arret
Auteur Message
Jack

Message Arret Répondre en citant
Plop tout le monde. Voila ça fait longtemps que vous ne me voyez plus et vous vous doutez a peu près tous de la raison (les plus anciens du moins). Donc je confirme par ce petit post le fait que j ai arrêté mon compte. Je n ai pas dit que j avais effacé mes persos ... mais je n ai pas non plus dit que je reviendrai.

Enfin voila vous allez quand même tous me manquer. Bonne route à tous.

Kiss

Jeu 15 Mai - 21:35 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 15 Mai - 21:35 (2008)
Järjarbinks

Message Arret Répondre en citant
Bon jack @peluche !!!!ah non je suis con je stop aussi pour play avec toi sur Aoc ....donc pareil je vous dit @pechuche et pas adieu (bon surtout a eoliin ...lol) car on ne c pas de quoi demain et fait ...donc je je vous souhaite bonne continuation et vraiment heureux d'avoir play avec (la majorite )vous ....mais je serai jamais loin via le fofo biensur et lili et eo ..
@peluche Okay

Ven 16 Mai - 17:29 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Arret

Aujourd’hui à 03:38 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Skullz Index du Forum » Guilde Skullz » La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation